Demandez un devis pour PAYweb.ca

PAYweb main form

Système d’Information Ressources Humaines

PAYweb RH utilise des tableaux de bord personnalisés pour suivre, analyser et développer les compétences de vos équipes, en vous donnant un aperçu de haut niveau sur les performances de votre entreprise et rendant les décisions futures mieux éclairées.

PAYweb RH est une fantastique solution autonome qui peut également être entièrement intégrée avec PAYweb et PAYweb temps – rendant la gestion quotidienne de votre entreprise plus simple! 

Notre solution RH comprend

  • Gestion de l’information personnelle.

    Ce module regroupe toutes les informations personnelles des employés (p. Ex.: Contrat d’embauche, information médicale) en tant que pièces jointes.

  • Suivi des absences, vacances et heures supplémentaires

    Ce module regroupe les données reliées aux divers types d’absentéisme.

  • Planification de la formation et du développement.

    Ce module présente des données relatives à la formation et au développement, en surveillant la participation des ateliers et les coûts associés à la formation.

  • Suivi des accidents du lieu de travail.

    Ce module conserve des informations détaillées sur la santé et la sécurité au travail. Un utilisateur peut documenter les incidents et les raisons, les absences et les plans d’action pour retourner au travail.

  • Évaluations de performance

    Ce module contient des informations détaillées liées aux évaluations du rendement des employés. Les questionnaires avec les attentes spécifiques de votre entreprise seront intégrés dans le système afin que la direction puisse analyser et mettre en évidence les points forts et les risques au sein d’une organisation.

  • DOSSIERS DISCIPLINAIRES

    Ce module renferme toutes les informations relatives aux infractions en milieu de travail et à la documentation faisant état de mesures disciplinaires. Ceci contribue grandement à éliminer les chances de récidive, tout en permettant à la Direction d’aborder les situations avec efficacité.